La meilleure qualité

La notion de qualité ne se rapporte pas seulement à la fenêtre produite mais s’étend à la totalité du processus, de la première demande qui nous est adressée à la fin du montage. Toutes les entreprises mentionnées ici possèdent des années d’expérience dans la fabrication de fenêtres et leur installation. Elles misent en outre de manière ciblée sur un atout majeur : un personnel qualifié et spécialement formé. Ceci est d’autant plus important que les fenêtres suisses se distinguent de celles de leurs voisins européens par quelques particularités constructives. Ne pas en tenir compte lors de la fabrication ou du montage peut contraindre à l’exécution ultérieure de mesures correctives astreignantes, chronophages et le plus souvent onéreuses que le savoir-faire et l’expérience auraient, dans la plupart des cas, permis d’éviter.

Une fenêtre de qualité possède aujourd’hui, quelle que soit la matière dans laquelle elle a été réalisée, une durée de vie de plusieurs décennies et présente d‘excellentes valeurs dans les domaines isolation thermique, isolation phonique et sécurité. Quelques mesures d’entretien limitées suffisent à les maintenir en bon état. C’est vraiment étonnant quand on réfléchit aux contraintes auxquelles les fenêtres sont exposées:

Une fenêtre suisse de qualité n‘assure pas seulement ses fonctions pendant des décennies, elle offre encore bien d’autres avantages:

Comme on le voit ici, une fenêtre n’est pas qu‘une fenêtre, mais un élément de la construction qui doit fournir de nombreuses prestations et supporter un grand nombre de contraintes. Lors de votre choix, misez donc sur la qualité, le service et la proximité - vous en profiterez encore des années et des décennies après.