ThèmeFenêtres

Protection contre les insectes

Protection contre les insectes pour les fenêtres

La protection contre les insectes pour les fenêtres doit être discrète, mais optimale. La protection contre les insectes consiste en un tissu tendu dans un cadre.

Le tissu indéchirable est résistant et dense pour empêcher même les petits insectes d’entrer par la fenêtre ouverte. Le tissu en fibre de verre est résistant contre le vent et les intempéries et il laisse passer suffisamment d’air pour assurer une bonne circulation d’air.

Les profilés en aluminium de haute qualité donnent une grande durabilité au cadre. Grâce à sa faible profondeur, le cadre de serrage pour les fenêtres en PVC, bois et aluminium peut être inséré entre la fenêtre et le volet roulant. Les constructions et le poids léger permettent en général un montage et démontage aisé.

D’autres possibilités de protection contre les insectes sont les portes pivotantes et les portes coulissantes pour les terrasses, balcons ou jardins d’hiver. Elles sont posées sur des petites roulettes qui permettent une utilisation très facile.

En plus, les grilles de protection contre les insectes peuvent être montées en complément des volets roulants dans une deuxième coulisse.