ThèmeÉconomies d'énergie

Économies d'énergie

De nouvelles fenêtres économisent de l'énergie.

Celui qui veut économiser de l'énergie et des coûts de chauffage devrait installer de nouvelles fenêtres. Cela préserve non seulement le porte-monnaie mais encore l'environnement.

Des fenêtres modernes étanches, une technologie de chauffage efficace et une enveloppe de bâtiment isolée peuvent réduire considérablement la consommation d'énergie. Par le simple remplacement des anciennes fenêtres par des systèmes de fenêtres à isolation thermique, les coûts de chauffage peuvent se réduire considérablement.

L'environnement et les générations futures en bénéficient

Les nouveaux systèmes de fenêtres avec des verres thermo-isolants et avec cadre profilé à isolation acoustique ne réduisent pas seulement les coûts. L'environnement bénéficie également d'une réduction significative des émissions de CO2. Des ressources précieuses comme les combustibles fossiles sont économisées et préservées pour les générations suivantes. Et en outre, la qualité de vie et la valeur de la propriété augmentent.

L'assainissement de fenêtres est une affaire de professionnel

L'installation de nouvelles fenêtres doit être réalisée dans tous les cas par une firme spécialisée qualifiée dans le montage de fenêtres car des exigences complexes concernant la construction doivent être prises en considération.

Conseil : augmenter la qualité de vie

Celui qui fait installer de nouvelles fenêtres peut réorganiser à cette occasion sa propre maison de manière attrayante. Par exemple, par des grandes surfaces vitrées, des grandes portes coulissantes vers la terrasse ou par d'élégants profilés de fenêtre de couleur. De même, les caissons de volets roulants ainsi que les solutions d'ombrage et de ventilation doivent être directement pris en compte lors de la rénovation.